Répondre

Commande annulée

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎22-03-2019

Commande annulée

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande a été annulée, amors que j'ai envoyé tous les justificatifs demandés moins de 10 jours après la souscription et que je n'ai jamais demandé d'annulation.

J'ai pu contacter un conseiller très brièvement (avant que le chat ne plante) et celui-ci m'a indiqué que c'est dû à une erreur de saisie de mon prénom lors de ma commande. Je n'ai en effet pas pu laisser d'espace entre mes 2 prénoms en remplissant votre formulaire.

Avant que le chat ne crashe, le conseiller m'a indiqué une liste de documents à fournir au format papier. Documents que j'ai bien sûr déjà envoyé par courrier précédemment.

Merci de bien vouloir activer ma ligne et d'annuler cette annulation de commande.
Highlighted
Webconseiller
Envois : 2 292
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Commande annulée

Bonjour @Frost67 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution