le 16-10-2024 14:34
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site de Sosh le 08 octobre, le 11 octobre, je reçois un mail de Chronopost m'indiquant que je serai livrée le lendemain en point relais, nous sommes le 16 octobre est le colis (carte sim + téléphone) n'est toujours pas disponible au point relais.
Chronopost me dit que je dois demander à Sosh et Orange d'ouvrir une enquête, le robot de Sosh ne comprends rien et Orange me dit que le colis est disponible en point relais alors que non !!!
Quelle est la solution ? Quand aurais-je mon portable ?
Comment repousser la portabilité ? (je ne peux pas rester sans numéro de téléphone.)
Merci
le 16-10-2024 14:39
Bonjour @Nejma,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2024 15:12
le 16-10-2024 15:43
Bonjour @Nejma,
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Je constate sur votre dossier qu'une réclamation est déjà en cours depuis hier.
Je vais suivre votre dossier et je reviendrai vers vous dès qu'un retour sera fait sur votre dossier.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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