le 22-09-2018 15:38
Bonjour,
J'ai reçu vendredi un iPhone XS dont la commande avait pourtant été annulée. En revanche, celui que j'ai commandé à la place mardi n'a pas été livré bien que la livraison était annoncée pour hier.
Cela fait quatre fois que je patiente plus d'une heure pour avoir un conseiller en chat et on me bascule vers un autre service avant que la connexion soit coupée! C'est à devenir fou. Pas de service téléphonique, pas de service client par mail.
Comment est-il seuelement possible de parler à quelqu'un de chez Sosh pour résoudre ce problème????
Merci
le 24-09-2018 10:15
le 25-09-2018 10:21
Bonjour,
Oui j'ai eu quelqu'un sur le chat, mais je n'arrive à avoir confirmation de la prise en compte de ma rétractation. J'ai renvoyé le mobile (il doit arriver aujourd'hui à Lieusaint), mais j'ai été prélevé et on n'a pas été très clair sur la manière dont cela doit se passer.
Je vous remercie
le 25-09-2018 14:42
Bonjour @PEBER100 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G