annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande d'un iPhone XS réception d'une Livebox

Flodu5434
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur le forum mais je suis client Sosh depuis quelques années.

J'ai décidé de changer le téléphone de ma femme et je lui ai commandé un iPhone XS. Jusque là, pas de problème. Commande facile et efficace le dimanche 14 octobre 2018.

 

Livraison prévu le 19 octobre, j'ai la surprise d'être notifié d'une réception le 17 octobre au point relais.

Je m'empresse d'aller le chercher et j'ouvre le colis.

 

Surprise, ceci est une Livebox. Bon je vérifie l'intérieur du colis, on ne sait jamais. Il s'agit bien d'une Livebox ! 

De suite je suis aller au relais colis pour faire un retour... Pas possible sans bon de retour.

 

Je contact donc le service client par chat et on m'informe que ceci n'est pas normal et que mon dossier passe en réclamation.

Délais indiqué : 72 heures.

 

Bon je me suis dis 72 h jours ouvrées. J'attends jusque lundi. Lundi rien, mardi rien... 

Je recontact le service client aujourd'hui. Votre dossier est prioritaire, vous recevrez une réponse à partir du 27 octobre 2018.

 

Est ce une blague ? 10 jours après réception et seulement à partir du... Pas de garantis de date !

 

Pour rappel commande d'un article à 1129€ réception d'une box à 200€ maximum. Communication impossible avec le service réclamation à cause de l'investigation...

Donc finalement je suis pris pour un idiot par Sosh car je n'ai pas de téléphone, j'ai seulement une magnifique Livebox inutile.

 

Veuillez m'expliquer comment résoudre le problème ou seulement m'aider à résoudre le problème !?

 

Je suis seulement coupable d'avoir commandé un téléphone chez vous et vous me prenez en otage !

J'aime les services Sosh mais sans résolution du problème rapidement, il me faudra passer par l'UFC que choisir ou mieux la DGCCRF pour ******** ?

 

Merci de me venir en aide, la situation est intenable !

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

10 réponses10

Effectivement, je connais cette frustration.

 

J'avoue que pour le moment, je ne suis pas prêt à refaire une commande chez Sosh pour un nouveau téléphone :NeSaitPasQuoiPenser: