Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande de carte SIM non livrée

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande de carte SIM non livrée

Highlighted

Bonjour,

J'ai passé commande via le site Sosh d'une carte SIM le 18 novembre, et j'ai reçu un mail de confirmation ainsi qu'un SMS.

A ce jour, malgré la promesse d'une livraison en 5 jours (et le débit à venir de 10€ sur ma prochaine facture), je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.

De plus : 

- il m'est impossible de savoir si la commande a été prise en compte ou pas car, ni dans le mail ni dans le SMS, ne figure un numéro de commande.

- quand je soumets mon adresse mail dans la page commande pour recevoir le numéro de commande, je ne reçois aucun mail, comme si ma commande n'existait pas...

- l'echat ne s'active pas ni chez moi ni au travail, quel que soit le navigateur :-(

Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses

Bonjour @JivaroFAD 

Vous devez avoir reçu un mail de confirmation de commande .

Puis, pour suivre votre commande étape par étape, cliquez sur ce lien  

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande-mobile/ta-p/66727

Bonjour,

Le mail de confirmation que j'ai reçu ne donne pas de lien pour suivre la commande, ni de numéro de commande ou de code d'accès non plus.

@JivaroFAD

Dans la faq il y écrit 

Accédez en 1 clic au suivi de votre commande en cliquant sur le lien "suivez votre commande sur http://suivi.sosh.fr/?login=xxxxxxxxxxxx" dans le mail ou le SMS reçu suite à votre commande.

Vous pouvez également vous rendre sur le lien suivi de commande pour en connaître les étapes. Si vous avez des questions, vous pourrez faire appel, au sein de cette application, à un conseiller par eChat.

Problème résolu par un conseillé Sosh (merci ) : il y a eu un bug informatique à la commande, qui n'a pas été prise en compte malgré l'envoi d'un mail de confirmation, d'où l'absence de numéro de commande.

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

508 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour