Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande de carte SIM non reçue...

Bonjour,

 

Comme beaucoup de monde je m'inquiète de ne pas recevoir ma carte SIM 

 

commande effectué le 12 portabilité ce 22 et toujours pas de carte SIM recue ...

Commande : M22000000000X018512982.

Statut de la commande  : 
SIM : En cours de préparation !!!!
Services et options : Activiation en cours...


Que va t'il se passer le 22 .... 

 

Merc

15 réponses15
Bonjour,

Je suis également dans le même cas je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim or que j'ai passé ma commande le 6 septembre et la portabilité était prévu pour le 17 septembre.

Commande : M22000000000X018436708
Statut de la commande :
SIM : En cours de préparation
Services et options : Activiation en cours

Ça commence à faire très long, Je vais finir par demander un remboursement et changer carrément d'opérateur une fois de plus.

idem carte sim non recu, impossible de joindre quelqu'un.

Mon ancien abonnement se coupe dans 4 jours !!!!! 

Comment faire ? 

Je suis deçu de Sosh avant meme d'avoir recu quelque chose c'est quand meme abuser !!!!

J'aurais du la recevoir le 11/09.

De plus on m'attribu un numero que j'aurai du recevoir sous 3 jours et rien du coup quand j'appel on me renvoi ii car je n'ai pas de numero chez eux !!!!

 

 

num commande: X018439220

Bonjour,

Moi j'attends l'envoi de ma carte sim depuis le 6 septembre !! La date de portabilité est passé ( le 17 septembre) et pas de nouvelles de leur part.

MDR la commande est passée à expédiée...

Voici les information de livraison :

Livraison courrier suivi la poste

Voirie_inconnue

Cp_inc commune_inconnue



Ca fait peur .... -
 
[EDIT : Merci [@Reg59255] de ne pas écrire en majuscules].
 
[EDIT par Reg59255 : Superbe intervention !!!].

Capture.JPG

Merci au modérateur qui a passé les deux lignes ci dessous de majuscules en minuscules

 

Voirie_inconnue

Cp_inc commune_inconnue

 

Sauf que s'il avait pris la peine de vérifier il aurait vu que le suivi de commande Sosh écrit lui même en majuscules et que je n'ai donc fait qu'un simple copier/coller... Enfin bref...

Donc Sosh à le droit d'écrire en majuscules (ce qui équivaut comme tout le monde le sait à crier sur le Net) mais pas les utilisateurs ??

Sinon, en attendant, des réponses à apporter pour nos cartes SIM qui ne partent pas ??? :Mdr::EnReflexion:

Bonjour j'ai exactement le même problème


Bonjour @Reg59255,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande commançant par X....


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @84germain,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Miissy971,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés