Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande de téléphone

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande de téléphone

Bonsoir , j'ai effectué une commande de téléphone le 15/09/19 en 4 fois sans frais , suite à cette commande je n'ai reçu aucun mail  ni SMS de confirmation de la part de sosh , le service client me confirme qu'il n'y a pas de commande à mon nom et ma banque me confirme qu'il y a bien le 1er paiement en CB qui autorisé mais non débité par sosh , aucun conseiller e-chat ne peut répondre à ce disfonctionnement. J'espère avoir une réponse clair, merci 

5 réponses

Bonjour @Zarco,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et une référence commande?

Dans l'attente de votre retour.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , je ne sais si vous lisez bien mon message , mais je n'ai aucune référence de commande , la seule chose que j'ai  , c'est la somme de 69.75 euro sur mon compte bancaire qui conrespond à un 1er paiement en CB lors de la commande de téléphone Samsung A40 blanc en attente de prélèvement de la part de sosh 

Bonjour, 

Cette commande a été effectuée quand et de quelle façon?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je vais le répéter une 2 e fois , c'est une commande en date du 15/09/19 a 11h56  pour un téléphone de modèle Samsung A40 blanc d'une valeur de 259 euro , j'ai choisi un paiement échelonné en 4 fois sans frais , la 1er paiement à été fait en CB d'un montant de 69.75 euro qui conrespond à la 1ere mensualité de 64.75 euro plus 5 euro de frais de livraison en point relais , ma question , est ce que cette commande existe ou non car ma banque me confirme qu'il y a bien un achat d'un montant de 69.75 euro sur votre boutique en ligne mais que ce montant n'est pas encore débité par sosh 

Bonjour @Zarco,

Je vous remercie de ce complément d'information.

Après différentes recherches avec vos coordonnées, aucune commande n'apparaît. Cette dernière n'est donc pas validée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg