Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande depuis l'etranger

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande depuis l'etranger

Highlighted

Bonjour, j'ai passé commande d'une carte sim avec forfait sosh promo 9,99 le mois dernier, avec une demande d'activation pour mon retour le 7 mars.

Depuis cette date, je n'ai reçu aucun accusé de reception, mon compte n'a pas été débité et m'a carte sim n'a pas été livrée en france.

Impossible de savoir si ma commande a été prise en compte.

Il me faut absolument un numéro dès mon retour. je suis actuellement en Thailand joignable ici 00************

merci à un conseiller de m'informer.  jcr

[ Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum public.]

6 réponses

Bonjour @Shon63.

Avez-vous vérifié si le mail ne se trouve pas dans vos mails ou vos SPAM ?

Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) afin que je vérifie si la commande a été validée.

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Malia, voici mes coordonnées.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XX  XXXXXXXX XXXXXXX

XXXXX XXXXXXXX

J'ai résilié mon dernier abonnement sosh avant mon départ en octobre dernier ( XXXXXXXXXX), c'est pourquoi  lors de ma commande en janvier d'un nouvel abonnement avec carte sim, je n'ai pas pu donner de numéro où me joindre en France, je n'ai que mon numéro thai +XXXXXXXXXX).

Merci de votre aide, cordialement JCR

[edit: merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]

Bonjour Malia, voici mes coordonnées

XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXX

Dernier abonnement Sosh, résilié à mon départ en octobre dernier ( XXXXXXXXX)

Merci de votre aide . Cordialement.

[édit: merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]

Bonjour @Shon63 

Je ne retrouve aucune commande de forfait à votre nom.
Si vous n'avez eu aucun accusé de réception, votre commande n'a pas été prise en compte et il faut la repasser.

Je vous invite à repasser la commande sur le site : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?_ga=2.30290495.1234008257.1549869783-43439381.154046883...

La promotion n'est plus disponible.

Bonne soirée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, ma commande a bien été enregistrée cette fois mais le service commercial me demande un numéro de portable en France, que je n'ai pas  bien évidemment puisque je suis à l'etranger.

Je n'ai pas pu inscrire mon numéro en Thaialnde qui ne correspond pas au formulaire ad-oc.

Puis-je donner un numéro de fixe d'un membre de la famille jusqu'à mon retour en France, le 7 mars ?

merci

Bonjour @Shon63,

S'agit-il du numéro de contact ?

Si c'est cela, il est nécessaire de fournir un numéro de mobile de contact commençant par 06 ou 07. Vous pouvez donner le numéro de mobile d'un proche.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg