le 14-06-2018 11:46
Bonjour
J'ai commandé en ligne et tt s'est normalement passé; par contre je reste sans nouvelle hormis un message d'attente (pour une besoin assez urgent, l'oprateur utilise le réseau Orange mais finalement indirectement, sans fiabilité)
- dois-je ré envoyer un Sepa déjà rempli électroniquement et approuvé. J'ai reçu un doc papier, pièce jointe vue tardivement. En principe: déjà fait
- puis encore avoir accès au module de commande qui permettait la saisie d'une pièce d'ID et auquel il n'y a plus accès? Je n'avais la pièce avec mou alors mais le faire par voie électronique va plus vite. Sauf que ce n'est plus accessible
Voie postale: long. J'ai déjà eu un message de retard
Chat: inaccessible te j'ai tt essayé
Téléphone: pas de numéro accessible ou alors pour les clients. Ne le suis pas encore
Etres rappelé: ça n'xiste pas et c'est une pte commande Mobile
Voie postale: je peux poster mais vais le faire en retard et c'est long. Plus j'attends plus c'est tard. Mon besoin est d'accélérer
Même la livraison SIM je n'ai pas d'avis. Et pas de tel du point de livraison
J'aimerais une réponse rapide. Aucune solution en ligne à ce jour
le 14-06-2018 11:52 - dernière modification le 13-06-2019 15:48 par Modérateur_MJ
Bonjour @DecuSFRBouygues
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: **********@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ********@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 14-06-2018 21:19
Merci Stephrem
Validée au sens de 1/ prélevée 2/ n° commande et plannif carte Sim 3/ Sepa: certain, en ligne,çà la commande mais doc papier reçu entre 2.
Il n'y a que la pièce ID que je n'avais pas
Validé au sens infra oui. Donc Service.contrat...?
Sim: pas d'avis de livraison n, point relais et pourtant ça devrait être arrivé. Faut-il mieux vérifier ça d'abord?
Par mail: joindre uniquement ref commande et n° portabilité?
Merci pour les précisions (et la 1° réponse). Soch répond-il ici ou bien uniquement utilisateurs? Pas réussi à générer un connexion directe, il faut être réellement client je crois
Parrainage: un peu tard à ce stade je crois
le 14-06-2018 22:00
Désolé mais je ne vous suis pas dans vos explications !!
le 15-06-2018 09:08
Ce ne sont pas vraiment des explications, mais en réalité j'ignore si ayant une commande avec un numéro je suis déjà client ou pas encore.
Je vais essayer vos 2 emails et voir si par ce mode ça peut accélérer les choses