le 03-02-2021 23:32
Bonjour, Bonsoir.
J'ai passé commande d'un téléphone le week-end du 23 janvier.
Depuis, ma commande est en cours de préparation. J'ai contacté le service client via le tchat à plusieurs reprises. On me demande de patienter.
Je ne sais pas si je dois attendre ou alors commander un autre téléphone en espérant que ma première commande soit annulée et remboursée.
Le prélèvement est bien passé, et je suis cliente adsl chez Sosh depuis très longtemps. Donc, ce n'est pas un souci administratif.
Merci de m'avoir lu.
le 13-02-2021 13:38
Miracle, 3 semaines après ma commande.
Mon téléphone est bien arrivé
le 04-02-2021 18:45
Bonsoir @Boudier1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes ;
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 04-02-2021 20:35
Merci, je viens de vous envoyer les informations.
Bonne soirée
05-02-2021 14:10 - modifié 05-02-2021 15:03
Bonjour @Boudier1
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre commande n° X027......0 à bien été expédiée au point relais 30 avenue d Aulot 09200 ST GIRONS
Elle devrait donc vous parvenir rapidement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 05-02-2021 17:07
Je vais donc attendre, le statut de mon suivi n'a pas évolué.
Je ne peux que patienter.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de trouver des réponses à mes questions.
le 08-02-2021 17:01
Bonjour
16 jours après la commande,
Toujours aucune trace du colis chez le point relais. Qui ne voit aucun colis en cours pour moi.
le 13-02-2021 13:38
Miracle, 3 semaines après ma commande.
Mon téléphone est bien arrivé
le 15-02-2021 09:14
Bonjour @Boudier1,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser si vous avez réceptionné votre commande ?
AlexandreK
le 15-02-2021 15:36
Oui, j'ai bien reçu ma commande .
Mon téléphone et la puce.
Je vais comme précisé via le tchat, demander un petit geste commercial.
Merci beaucoup pour votre aide
le 15-02-2021 15:52
@Boudier1,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK