le 12-12-2018 22:02
le 12-12-2018 22:23
Alors là, ça craint quand même un peu. As-tu vérifié dans tes mails (y compris dans le dossier Spam) que Sosh ne te demande pas de lui faire parvenir des documents complémentaires ?
Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.
Tu peux aussi contacter un conseiller sur e-chat:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-12-2018 22:15
Bonsoir @Sadek77
ça craint pas plus que ça, tant qu'on ne connait pas la date de portabilité demandée.
le 12-12-2018 22:18
le 12-12-2018 22:23
Alors là, ça craint quand même un peu. As-tu vérifié dans tes mails (y compris dans le dossier Spam) que Sosh ne te demande pas de lui faire parvenir des documents complémentaires ?
Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.
Tu peux aussi contacter un conseiller sur e-chat:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-12-2018 22:26
le 12-12-2018 22:27
le 13-12-2018 08:46
Bonjour @Sadek77.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, n° de commande et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Comme indiqué par @Chamalow , il se peut que des documents supplémentaires soient demandés et cela peut retarder votre commande.
Bonne journée.