Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait sosh en promotion "cocorico" depuis le 30 mai.
Ma commande est toujours en cours de validation. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour @steffi99
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
J'ai déjà échangé avec environ 10 webconseillers. On m'a demandé d'envoyer plusieurs mails (ce que j'ai fait) à des adresses différentes et notamment au service contrat de Blois. Je n'ai eu aucune réponse à ces mails.
Le discours des webconseillers est le même : faut attendre mais là je trouve que c'est très très long. Qu'est-ce qui bloque ? J'ai fourni tous les éléments demandés sachant que j'étais déjà cliente....
Bonjour @steffi99
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je rencontre le même problème, nous avons souscrit le 31 mai et fourni tous les documents, notre dossier n'a pas avancé.
Bien sur j'ai tchatté plus d'une dizaine de fois avec des conseillers qui n'ont pas de solution, qu'il faut attendre.
Cela fait quasiment 3 semaines et nous ne savons rien de notre dossier, nous n'avons plus internet, ni téléphone fxe ni télé.
Sosh est de loin l'opérateur le moins à l'écoute de ses clients, je pensais que c'était Bouygues, mais il y a pire.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour
j'ai le meme souci
commande le 18/10; envoi des documents demandés qq jours après et depuis plus de nouvelle
ma commande est toujours dans le meme statut "en attente des documents"
Cela a assez duré
merci d'annuler ma demande (je vous communiquerai les coordonnées en message privé)
Le N° est X018913324
Nota: je ne peux pas remplir le formulaire de retractation en ligne puisque celui ci me demande le N° de téléphone concerné et que je ne l'ai pas encore reçu !
Marc
Bonsoir @MARC0901,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
Bonsoir
Mon nom Marc *************
Mon adresse************
MERCI D AVANCE
MARC
[EDIT : Merci [@MARC0901] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !