Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours

Bonjour

j'ai fait une commande d'un nouveau forfait sosh avec un nouveau mobile le 23 sept soit hier

super le mobile me sera livré demain 25 sept

hors je n'ai encore pas le lien pour activer mon mobile et on me donne délai au 30 sept

comment puis je faire  svp ?

autre question la carte sim est livrée avec le mobile ?

3 réponses
Bonjour,

Pour l'activation, vous parlez plutôt de la sim ? car je ne vois pas pourquoi il faut activer un mobile. Vous pouvez très bien activer la carte sim depuis un téléphone fixe en suivant les instructions dans le prospectus présent avec la carte.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour @RealionelB,


Je remercie notre excellent contributeur RealionelB pour cette information.


Afin de vous apporter mon aide je vous propose de me transmettre vos coordonnées

en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, numéro de commande commençant par X...


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Merci à vous entre temps c'est réglé mobile en service