Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en ligne et pièces justificatives

Bonjour,



Lors de ma commande de ligne mobile pour ma fille,

N° X018271742 on me demande de retourner par courrier postal

ces pièces justificatives

- Nouveau mandat SEPA complété et signé

- Photocopie d'un justificatif de domicile

- Photocopie de votre pièce d'identité

- Relevé d'identité bancaire domicilié en France



Alors que j'ai déjà signé électroniquement le mandat SEPA

lors de la commande ainsi que les informations de ma pièce d'identité.

De plus je suis déjà client SOSH,

vous devez déjà avoir les documents justificatif de domicile et

pièce d'identité.
3 réponses3

Bonjour @GoodLinux

 

Je te conseille de retourner les documents demandés.

 

Tu peux envoyer les documents par e-mail :

Adresse mail : *********@orange.com ou ***********@orange.com

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]




Merci @Chamalow,
Mais quel intérêt de faire valider des doc en électronique lors de la commande si c'est pour les demander sous forme papier.
J'ai déjà ouvert un compte bancaire en ligne sans rien avoir eu à envoyer par la poste ?

@GoodLinux

 

Tu n'as pas tout à fait tort dans ton analyse :EnReflexion:   Mais je te conseille tout de même de fournir les documents demandés.