Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande et paiement d'un mobile mais aucune confirmation reçu

Bonjour

J'ai passé une commande ce matin à 9h du Samsung galaxy s21 en 4 fois sans frais. J'ai donc effectué un paiement CB d'1/4 dumontant total validé en 3D secure, puis signé le SEPA pour les prélevements des 3 prochaines échéances.

 

J'ai n'ai à date reçu aucune confirmation ni de ma commande ni de mon paiement, que ce soit par email (j'ai vérifié mes spams) ni pas sms.

 

Comment cela est il possible ? Pouvez vous svp revenir vers moi pour me dire ce qu'il en est ?

 

merci

Cdt

7 réponses7

Bonjour @juventino92i 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @juventino92i 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


 

 

Bonjour

Merci mais je les ai contacté ce matin dans la foulée et il ne voyait rien de leur coté, ils m"ont dit de patienter. J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'apporter plus de visibilité.

J'insiste sur le fait que j'ai passé et validé un paiement par CB, ne recevoir aucune confirmation n'est absolument pas normal surtout pour un site comme Sosh/Orange.

 

merci

Cdt

Il se peut que votre commande n'ai pas été validé.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonsoir @juventino92i,

Avez-vous consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonsoir @juventino92i,

Avez-vous consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK


Bonjour 

Oui j'ai vérifié mais il n y a rien.

Avez vous ma commande dans votre système ou bien dois je en repasser une?

Merci

Cdt

@juventino92i 

 

avec une reprise par Samsung cela serait peut plus avantageux que de l'acheter chez sosh ?

 

https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s21-ultra-5g/?page=home

@AlexandreK @stephrem85 @juventino92i Bonjour,

Nous disposons du même niveau d'information que l'eChat et si votre commande n'est pas confirmée par courriel, c'est que celle-ci n'a pas abouti.

Nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts et la multiplication de vos interventions .

Votre commande étant récente, nous vous invitons à patienter et vérifier l'adresse courriel (y compris indésirables) que vous avez renseigné pour cette commande. Si au bout des 48 heures suivant votre commande aucune confirmation courriel ne vous est adressée, c'est que votre commande n'est pas finalisée, aucun débit ne sera effectué (nous effectuons une empreinte bancaire qui disparaît généralement au bout d'une dizaine de jours).

Nous restons à votre écoute sur ce fil et nous vous remercions pour la votre et compréhension.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande lié à la commande mobile et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg