le 26-09-2025 14:13
Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 17 Pro Max le 19 septembre et depuis c’est un vrai parcours du combattant :
Honnêtement, c’est incompréhensible d’avoir des réponses aussi contradictoires. On ne sait jamais sur quel pied danser, et ça donne l’impression que le service client se renvoie la balle sans réelle information fiable!!!
Je veux simplement savoir quand je vais enfin recevoir mon téléphone. Pouvez-vous m’apporter une réponse claire et définitive, et non pas une nouvelle date qui changera encore ?
Merci de votre retour,
le 02-10-2025 21:55
Depuis le 15 Septembre j’ai fait la commande..
le 05-10-2025 09:45
commande depuis le 19/09 😅
06-10-2025 00:14 - modifié 06-10-2025 00:15
Bonsoir,
De mon côté j'ai commandé le 24 septembre l'iPhone 17 256GO couleur lavande avec une coque et le 25 septembre on me demande de transmettre deux justificatifs (pièce d'identité et justificatif de domicile). Ce que je fais directement. A ce jour mes documents sont toujours en cours de traitement et ce soir le 5 octobre je reçois un mail qui me dit de finaliser ma commande sinon ma commande sera annulée. Bien évidemment je clique sur "finaliser ma commande" et mes justificatifs sont bien transmis et en cours de traitement. Je ne comprends pas ce mail alors que je ne suis pas en tort. C'est embêtant. Je vais finir par annuler et aller voir chez une autre enseigne.
le 06-10-2025 01:14
Bonsoir @Sarah92270
J'ai également fait ma commande le 24 septembre et également transmis les documents le 25 septembre (on est sur le même timing)
J'ai reçu aussi un mail de relance aujourd'hui, pas d’inquiétude c'est une relance automatique
D'ici demain (d'après le support) ça devrait se débloquer pour nous et avoir enfin une bonne nouvelle (on l'espère)!
Bonne soirée
le 06-10-2025 12:13
Bonjour @alaanlesudiste,
Vos documents n'ont pas encore été analysés par le service homologation et à notre niveau nous ne connaissons pas le délai exact nécessaire à leur validation.
Avec l'afflux des commandes d'iPhone 17 tous modèles confondus nous sommes plus près des 7 jours ouvrés actuellement.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-10-2025 16:25 - modifié 06-10-2025 16:32
Bonjour,
C'est un post de mécontentement (après plusieurs difficultés déjà rencontrés) suite à la commande de mon iPhone 17.
Outre les délais irraisonnable de traitement des documents afin de valider la commande (à la limite c'est compréhensible vu l'affluence des commandes) mais c'est vraiment une première mauvaise expérience chez SOSH.
- Le live chat qui m'indiques que ma commande est annulée (suite à un sois disant impayé qui n'existe pas) et un autre conseillé qui me dit qu'il ne comprend pas pourquoi le précédent interlocuteur à dit ceci ET que ma commande est bien en traitement (c'est quand même loufoque)
- Mes documents qui sont traités aujourd'hui (plus de 10J d'attentes) et qu'on me dit que mon justificatif de domicile n'est pas à la bonne adresse (c'est une facture internet d'un concurrent de - de 3 mois et à la bonne adresse) (d'autant plus qu'une facture SOSH de mon mobile est dispo à la même adresse?) 😅
- J'ai souscris à l'assurance mobile par la même occasion (avec 1 mois offert) mais à l'heure d'aujourd'hui le mobile assuré est inexistant....
Au moment d'écrire ce post, suis en relation avec le live chat mais ça s'avère déjà plutôt difficile.... et sans réponse concrète.
Vais-je devoir attendre 10j de traitement à nouveau ? Si tel est le cas, c'est une rétractation immédiate.
Nous pouvons comprendre que l'affluence de commande puissent être compliqué à gérer, mais un minimum de bonne informations n'est pas trop demander et surtout quand nous patientons et que nous aurions le choix d'aller voir la concurrence.
Seul point positif, les web conseillers plutôt réactif via le forum, merci à eux.
Signé: un client très mécontent.
le 06-10-2025 16:27
@la-ssema a écrit :
Par contre pour profiter des 80 euro de remboursement sans le numéro sosh on fait comment ? Avant le 8 octobre
Bonjour @la-ssema
pour cette offre, le formulaire est à remplir jusqu'au 8/11.
Vous l'aurez certainement d'ici là.
Restant à votre écoute pour toute autre question je vous souhaite une belle après-midi. 🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 13:12
Les délais de fou furieux pour 2 documents c'est hallucinant 😂
Franchement on devrait vous interdire de vendre des mobiles
le 07-10-2025 14:38
Update (07/10)
J'ai eu des nouvelles ce matin suite à mon renvoi du même justificatif de domicile (toujours à la bonne et même adresse) mais avec le même message (ne correspond pas à la bonne adresse), en appelant le service client directement (ceux-ci se sont renseignés au service homologation) et m'ont confirmé que cette fois-ci le document était bien 🆗
J'ai une livraison initialement prévu le 13/10, maintenant à voir si après cette mésaventure celui-ci est bien dans mes mains d'ici là...
Bonne journée
le 07-10-2025 22:02
Salut ta le numéro du service client ?
Merci