le 07-10-2025 23:11
Bonjour à tous,
j’ai commander un iPhone 17 le 26 septembre et j’ai reçu un mail le lendemain en me demandant d’envoyer des documents (carte identité et justificatif domicile) chose que j’ai faite en date du 28 septembre. Depuis sur l’application il est noter « les documents ont bien été envoyés et sont en cours de traitement. » mais à ce jour j’ai reçu un mail me disant
Votre ligne ne peut être activée car nous sommes toujours en attente des documents demandés dans notre précédent e-mail.
ce qui veut bien dire que c’est un mail de réclamation et non une erreur et qu’il y’a bien un problème avec mes documents. Quelqu’un pourrait m’éclairer car vu que je les ai déjà envoyer je ne peux plus rien faire sur l’application et je ne sais pas quoi faire de ce mail. En sachant qu’il y a bien noter que si rien est fait de ma part la commande sera annuler. Tout les opérateurs que j’ai eu ne disent pas la même chose.
quelqu’un pour m’aider ? Merci beaucoup
le 08-10-2025 08:03
Bonjour @Andreeeaa
j’ai déplacé votre post au bon endroit sur le forum pour qu’un webconseiller prenne en charge votre demande.
le 08-10-2025 11:16
Bonjour @Andreeeaa,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et nous allons faire le point ensemble sur l'avancée de votre commande.🙂
Afin d'y accéder, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 11:34
Bonjour @Andreeeaa,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.🙂
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 12:21
Merci beaucoup !
le 09-10-2025 12:41
Je vous remercie pour vos coordonnées, @Andreeeaa.
Le mail que vous avez reçu est généré automatiquement et ne prend pas en compte l'allongement des délais de traitement, actuellement plus importants en raison du volume considérable de commandes d'iPhone 17.
J'ai examiné votre commande et tout comme vous l'avez mentionné, vos documents soumis le 28 septembre 2025 (recto-verso de votre pièce d'identité et justificatif de domicile de moins de 3 mois) sont toujours en attente de validation par notre service homologation.
Comme vous avez renvoyé le tout par courrier postal, je vous invite à patienter jusqu'à la semaine prochaine, date à laquelle je reprendrai contact avec vous.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 14:17
Bonjour @Andreeeaa,
Je vous confirme que votre pièce d'identité et votre justificatif de domicile de moins de 3 mois, déposés le 28/09/2025 ont été validés par l’homologation le 09/10/2025.
Concernant votre iPhone 17 Lavande 256 Go, il est actuellement en attente de réapprovisionnement. Dès qu'il sera disponible en stock, vous recevrez un mail/SMS de Chronopost pour le suivi de votre livraison.
Je vous souhaite une excellente journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2025 14:36
Bonjour Andreeeaa,
Je suis ravie de constater que votre iPhone 17 Lavande 256 Go 📱vous a été livré le 16/10/2025. 😊
J'espère qu'il vous apporte entière satisfaction.
Belle journée à vous ! ☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !