Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande mobile Sosh en attente de validation depuis 10j

Bonjour,
J'ai souscrit il y a 10j a la promo Sosh avec le code YO.
Ma commande est toujours en attente de validation. Je n'ai pas reçu mon contrat dans les 7h comme prévu. Je n'ai rien dans les spams. Et le plus grave : je n'ai pas reçu ma SIM et la portabilite se fait aujourd'hui. Je ne suis pas une téléphone addict mais c'est une catastrophe pour moi car j'attends des réponses à des offres d'emploi.
J'ai contacté un conseiller via E-chat qui me répond qu'elle sera envoyé "dans les plus brefs délais"
10j que j'attends..... 10J!!!!
Quand on fait une promo, il faut s'attendre à un pic d'abonnement. Pourquoi ça ne suit pas ? Quels sont mes recours ? Je suis vraiment désemparée.....
Merci à ceux qui ont vécu la même expérience de m'éclairer parce que rester sans ligne dans ma situation c'est une catastrophe....
19 réponses19

Bonjour, je suis excatement dans la même situation que vous cela fait 10 jours que j'attends des nouvelles après deux forfaits Sosh à 25 euros commandés, aucune nouvelle, ma commande est toujours en attente. Le conseiller chat m'a indiqué qu'elle n'avait aucune visibilité sur ma commande, qu'elle ne pouvait pas m'aider semaine dernière. Et là le chat n'est plusdisponible sur le site web !!! Mes deux filles ont terminé leur portabilité depuis 4 jours, je ne peux plus les joindre !!!

Arf Naty
J'ai essayé de les contacter via FB.
Je vous tiens au courant si j'ai une réponse
EN ATTENDANT SI QUELQU'UN DE CHEZ SOSH PASSE PAR LÀ, CA SERAIT SYMPA D INTERVENIR. MERCI

Bonjour,

je viens d'avoir le chat car ma portabilité est prévue demain et ma commande est toujours en attente de validation.

La conseillère m'a informé que la portabilité n'aura pas lieu comme prévu demain puisque ma commande n'est pas validée et qu'il faudra que je les recontacte pour programmer une nouvelle portabilité quand j'aurai reçu ma carte SIM.

J'ai l'impression d'être au 20e siècle quand il fallait deux mois pour une portabilité...

 

Manifestement Sosh n'est pas à la hauteur et laisse poireauter ses futurs clients.Aucune info, rien. Je dois tout faire.

 

Mon fils a fait une portabilité chez SFR, a reçu sa SIM en 48 heures, cherchez l'erreur.

 

Sosh c'est plus cher mais c'est moins bien, en gros.

 

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'ici des gens disent avoir eu une portabilité effectuée sans avoir eu de commande validée. Si la chose m'arrive je déboule dans une boutique Orange et pète un scandale, tant pis pour eux.

 

bon courage à tous

Merci pdm pour votre retour.
À priori oui la portabilite se fait SIM reçue ou non.... A moins qu'ils aient un moyen de l'arrêter et que vous ayez pu en bénéficier.
Toujours pas de réponse sur FB....
Comme vous, j'ai l'impression de rêver. J'ai été chez SFR, Bouygues, Free et je change au gré des promos et je n'ai jamais vu un b..... pareil....
C'est un peu scandaleux

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème. commande passée le 06/09, portabilité planifiée le 17/09 et aujourd'hui toujours aucune carte SIM reçue. Je pars dans quleques jours de chez moi et ne pourrais même pas recevoir la SIM. Je suis désespéré.

Comment peut-on les joindre efficacement ?

Merci d'avance.

A 3 reprises on m'a informé que la commande à été validé qu'il fallait patienter et que le délai de livraison est de 5 à 10 jours... j'en suis tjs au même stade... RAS LE bol
Et toujours personne de chez Sosh sur le post pour nous donner des explications.....

Re,

 

à tous ceux dont la portabilité était prévue aujourd'hui, est-ce qu'elle a eu lieu finalement ? C'est entre 11h et 15h traditionnellement.

 

si ça n'est pas le cas ça confirmerait ce que la conseillère m'a dit ce matin : sans validation de commande, pas de portabilité. 

 

C'est rassurant, mais quand même : ça veut dire que 10 jours après la commande, la demande de portabilité n'a même pas été effectuée chez mon opérateur actuel. 

 

ça commence super mal, mais heureusement ça peut aussi finir tout aussi vite.

 

Bon courage tout le monde

pdm

@pdm217 portabilité prévue aujourd'hui et j'ai toujours du réseau avec l'ancien opérateur. Certes c'est rassurant car pas de coupure à cette heure mais ça veut aussi dire que ça peut venir n'importe quand. Aucune actualisation du suivi !

Idem prévue aujourd'hui et j'ai toujours du réseau. A priori on doit recevoir un texto avant pour nous prevenir du créneau auquel aura lieu la portabilite. Je n'ai rien reçu. Je croise les doigts pour qu'elle n'ait pas lieu. Je vous tiens au jus demain