Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non honorée puis annulée sans explications.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non honorée puis annulée sans explications.

Highlighted

Bonjour,

Le 9 août dernier j’ai souscris un forfait Sosh à 19,99 en promotion à 9,99 euros pendant un an. L’activation des services était alors prévue au 21 août.

Dans la semaine qui a suivi la souscription, Sosh m’a demandé de joindre à ma commande un chèque d’un montant de 265 euros pour la valider, ce que j’ai fait rapidement.

Début octobre, alors que m’a commande était toujours en cours de vérification par Sosh deux mois après ma souscription et que je n’avais toujours aucune nouvelle de l’opérateur, j’ai pris contact avec un conseiller par tchat. Celui-ci a présenté des excuses au nom de Sosh pour le retard, confirmé que toutes les pièces justificatives avaient été reçues, et m’a annoncé l’envoi de ma carte SIM sous 5 jours. Sans effet.

Deux jours après cet échange, ma commande a été inexplicablement annulée. J’ai aussitôt repris contact avec un conseiller chat qui m’a à nouveau présenté des excuses pour cette anomalie et garanti un rétablissement de ma commande sous 48h. À nouveau sans effet.

Pour la troisième fois donc, il y a quelques jours, j’ai pris contact avec un conseiller via le chat Sosh. Nouvelles excuses et nouvelle promesse de nouvelles par mail dans les 24h. Encore une fois sans effet.

Plus de deux mois et demi après ma souscription et malgré l’envoi de tous les documents nécessaires en temps et en heure, Sosh donc n’a toujours pas honoré ma commande, et la même annulée sans raison. Par ailleurs par trois fois Sosh m’a garanti une évolution de la situation dans des délais déterminés, sans jamais honoré ses engagements ni m’informer de quoi que ce soit, m'obligeant à contacter l'opérateur pour la quatrième fois ici. Cette situation est parfaitement inacceptable et méprisante vis-à-vis du client. Je vous demande donc de bien vouloir prendre contact avec moi dans les plus brefs délais afin d'honorer cette fois ci pour de bon ma commande. Je tiens à votre disposition l’ensemble des captures d’écrans des chats susmentionnés.

Cordialement

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Arnaud2424 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter