Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non reçu après 1 mois d’attente

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non reçu après 1 mois d’attente

Accéder à la solution
Highlighted
J’ai bien reçu un mail m’informant de la livraison de ma commande pour aujourd’hui ainsi qu’un mail qui me communique mon nouveau numéro et qui me demande de retourner des pièces justificatives .. il n’est pas précisé quelles pièces justificatives mais je pense que c’est les contrats... par contre les exemplaires que j’ai reçu joins à mon mail sont des exemplaires client à conserver.. et après avoir contacté le chat sosh je n’ai toujours pas reçu les contrats à retourner à sosh ... que faire ? J’ai un contrat pour l'abonnement et un autre pour orange lease suite au paiement en 4 x sans frais à renvoyer mais je ne les ai pas en ma possession alors comment les renvoyer ?

J’ai attendu plus d’un mois pour que ma commande sois validé. Pour une commande passé le 21 Mai je vais recevoir ma commandé aujourd’hui si tout ce passe comme prévu. Je pense que vous pouvez attendre encore avant de recevoir votre mobile. 

Bonjour, @Sofiane94450
afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

***** ****** ******** numero commande :M22000000000X021432028

[Edit @Sofiane94450 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.