Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non reçu après 1 mois d’attente

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non reçu après 1 mois d’attente

Accéder à la solution
Bonjour,
Je suis déconcerté par ce qui m’arrive.
J’ai passé une commande chez sosh le 21 Mai, commande contenant un téléphone et un abonnement. Le jour même je reçois un mail me demandant plusieurs justificatifs. J’ai envoyé sans tarder les justificatifs demandés en recommandé avec avis de réception. Les justificatifs on était reçu le 24 Mai et on était validé le 28 Mai d’après le service client sosh. Le service client sosh m’indique que je recevrais ma commande très prochainement.
Hors j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail le 3 juin qui me réclame un chèque de dépôt de garantie d’un montant de 265€. Si le dépôt de garantie est exigé pour un nouveau client, pourquoi ne pas demander le chèque au moment de la première demande de pièces justificatives ? Dans mon cas j'ai fait une expédition à mes frais (pour les premières pièces) et une deuxième (pour le chèque).
N’ayant pas d’autre choix j’ai envoyé un chèque de banque (Qui ma déjà étais débité par ma banque le 5 juin) en recommandé avec avis de réception.
Le chèque a étais reçu le 7 juin et à étais validé le 11 juin d’après le service client sosh. Depuis je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande.
Après avoir contacté le service client le 17 juin à deux reprise, la deuxième conseillère m’indique qu’apparemment j’aurais une deuxième commande souscrite et que pour cette raison la validation a tardé, mais la deuxième commande avais étais annulé le 20 Mai, j’ai même mail de sosh qui confirme cela.
La conseillère a dit remonter l’information en urgence mais je n’ai depuis aucune nouvelle. Ça va faire un mois le 21 juin et je n’aurais toujours pas reçu ma commande.
Que dois-je faire pour recevoir ma commande ?!!
Mon expérience chez sosh ne commence pas très bien.

Solutions approuvées
J’ai bien reçu un mail m’informant de la livraison de ma commande pour aujourd’hui ainsi qu’un mail qui me communique mon nouveau numéro et qui me demande de retourner des pièces justificatives .. il n’est pas précisé quelles pièces justificatives mais je pense que c’est les contrats... par contre les exemplaires que j’ai reçu joins à mon mail sont des exemplaires client à conserver.. et après avoir contacté le chat sosh je n’ai toujours pas reçu les contrats à retourner à sosh ... que faire ? J’ai un contrat pour l'abonnement et un autre pour orange lease suite au paiement en 4 x sans frais à renvoyer mais je ne les ai pas en ma possession alors comment les renvoyer ?
13 réponses
Que dois-je faire pour recevoir ma commande ?!!
Aucun web conseiller n’est disposé à répondre à ma demande ??? Combien de temps vais-je devoir attendre avant de recevoir ma commande ? J’ai beau parcourir le forum je ne vous personne qui a du attendre 1 mois pour une commande ....

Toujours aucune nouvelle concernant ma commande. 

Ca fait maintenant 30 jours que j’attend de recevoir ma commande.

D’après les informations officielles; 

"Le vendeur professionnel doit vous livrer le bien ou vous fournir le service à la date ou dans le délai indiqué avant et lors de la conclusion du contrat.

S'il ne vous a pas indiqué de date ou délai, ou à défaut d'accord avec vous, le professionnel doit vous livrer le bien ou vous fournir la prestation de service au plus tard 30 jours après votre commande.

En l'absence de livraison à la date prévue, ou à défaut, plus de 30 jours après la conclusion de votre commande, vous pouvez exiger au vendeur de vous livrer le bien ou d'exécuter la prestation dans un délai supplémentaire raisonnable."

quelqu'un pourrais t’il m’aider ? Quand vais-je enfin recevoir ma commande ?   

Cordialement 

Bonjour @Lilianduchanoy,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai communiqué mes informations en message privée. Dans l’attente d’une réponse de votre part. Cordialement 

Je n’ai pas reçu de réponse de votre part.. est-ce normal ?

Commande depuis le 11 juin d'un s9+ et toujours rien. Dois je vraiment répondre à votre demande d'avis ou rester polie ????cdlt
Bonjour @Mécontent
Pour info, Sosh prend des garanties pour s'assurer du paiement du mobile.
Il vous est possible de vous retracter et de l'acheter ailleurs.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.