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Commande non-reçue et service client non-réactif

Aaricia_57
Sosheur actif

Bonjour,

J'ai passé commande d'un nouveau mobile + forfait sur le site internet de Sosh le 16/07 et à ce jour toujours rien alors que Sosh a bien débité mon compte et m'a envoyé la 1ère facture du forfait... voici le déroulement :

  • Commande internet le 16/07
  • 18/07 : personne au point relais pour le dépôt du colis selon Chronopost (alors qu'il s'agit d'un supermarché...)
  • 19/07 : nouvelle tentative de livraison dans un autre point relais (que je n'ai pas choisi) et idem personne pour réceptionner le colis
  • Le suivi sur le site de Chronopost ne bouge plus depuis le 19/07
  • 22/07 : le colis n'étant pas remis en livraison, je contacte le service client Sosh qui me demande d'attendre. Je contacté Chronopost qui fait une demande à l'agence de livraison
  • 23/07 : Chronopost m'informe ne pas être capable de localiser mon colis et refuse d'ouvrir une enquête la demande doit venir de Sosh.
  • 24/07 : Je recontacte le Service client Sosh qui me demande encore d'attendre 48h...
  • 26/07 : je recontacte le Service client Sosh et celui-ci aurait transmis ma demande au service dédié mais il faut attendre...
  • 27/07 : je reçois la 1ère facture de mon forfait alors que je ne peux pas l'utiliser on marche sur la tête...

A ce jour aucune nouvelle alors que cela fait 15 jours que j'ai passé ma commande et plus d'une semaine que je contacte le Service client Sosh en vain.

Que dois-je faire? Saisir le médiateur des Télécom? Faire un signalement à la DDCCRF via signalconso ( je constate que je ne suis pas la seule dans cette situation)?

Merci de vos conseils 

33 réponses33

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir, 

Je suis disponible pour vous répondre en cette soirée.

Je n'ose m'excuser à nouveau face à votre situation 😓

Effectivement, le traitement de votre dossier est reporté au 27/08 et suis navrée qu'à notre niveau cette information ne vous a pas été communiquée.

Vous êtes libre de saisir les autorités qui vous semblent compétentes, de notre côté, nous reviendrons vers vous pour nous assurer que tout est enfin réglé.

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie de votre patience.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Nous sommes le 27 août milieu de journée aucun montant n'a credité sur ma carte bancaire et je n'ai toujours aucune nouvelle...

Merci de me confirmer que i) le remboursement du montant payé pour mon colis perdu a été initié, ii) le remboursement des 9,99€ prélevés en juillet pour le forfait (que je n'ai pas pu utiliser et que j'ai dû résilier) a été effectué, iii) aucun montant n'est dû pour le mois d'août pour le forfait (que je n'ai pas pu utiliser et que j'ai dû résilier) et iv) un mois du nouveau forfait orange souscrit sera offert à titre de geste commercial comme annoncé par téléphone le 12 août.

Cordialement.

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Aaricia_57,

Je suis contente de renouer le contact, un conseiller a essayé de vous appeler le 22.08.2024 à 15h.

Nous devons programmer un nouveau rendez-vous pour procéder à votre remboursement, avez-vous changé de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'avais effectivement un rendez-vous téléphonique le 22 août entre 15h et 16h mais je n'ai reçu aucun appel alors que mon numéro de téléphone n'a pas changé. J'en ai d'ailleurs informé Sosh via le chat le jour même et ai demandé à être rappelée le plus rapidemment possible mais à nouveau aucun appel depuis...

Le suivi laisse vraiment à désirer et est très peu professionnel.

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi il faudrait maintenant un rendez-vous téléphonique pour effectuer mon remboursement alors que vous m'avez indiqué que le traitement de mon dossier serait effectué aujourd'hui!

Merci d'initier le remboursement que j'attends depuis plus d'un mois (problème signalé le 22 juillet!) et si nécessaire de me contacter encore aujourd'hui à mon numéro habituel à partir de 18h30.

Cordialement,

Eugénie_M
Webconseiller

Notre remboursement par carte bancaire a échoué, donc je propose de planifier un appel avec le service spécifique pour éviter que ce problème ne se reproduise.

Je suis désolée d'apprendre que vous trouvez notre suivi peu professionnel. Toute notre équipe web est pleinement engagée dans le suivi de votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Belle journée.

Eugénie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est noté pour l'échec du remboursement même si je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas fonctionné. Comme indiqué dans mon message précédent, merci de prévoir un appel aujourd'hui à partir de 18h30 sur mon numéro de mobile.

Je vous confirme que je trouve le suivi très peu professionnel, je suis systématiquement obligée de relancer que ce soit sur le forum ou via l'assistance par chat et on me donne à chaque fois des informations contradictoires et fausses.

Eugénie_M
Webconseiller

Je n'ai pas de rendez-vous de libre pour aujourd'hui, sur quel créneau êtes-vous joignable pour ne pas vous déranger ?


Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dans ce cas j'exige d'être appelée demain matin, mercredi 28 août, soit entre 8h et 9h30, soit entre 10h30 et 12h.

Le délai de traitement est inadmissible.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Aaricia_57,

Je viens de valider le rendez-vous téléphonique selon vos disponibilités soit entre 8h et 9h demain matin.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur votre mobile.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer que celui-ci se soit bien passé.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Aaricia_57
Sosheur actif

Bonjour,

Je vous confirme la bonne réception du SMS pour le rendez-vous téléphonique.

Cordialement