Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé un mobile (Moto G5s) + un accessoire (étui) le 24 mars.
Le téléphone est bien arrivé, mais l'accessoire est toujours "en préparation" depuis 1 mois
Comment avoir une datre de livraison ? Est-ce possible de l'annuler ? J'en ai besoin rapidement.
Autre problème, je n'ai toujours pas recu de facture pour le téléphone, seulement un "justificatif d'achat", est-ce valable pour demander l'Offre de remboursement associée ?
Si non, j'ai besoin d'une facture rapidement car l'ODR est à renvoyer la semaine prochaine au plus tard.
Merci ce votre aide.
Mon numéro de commande : X*************
[EDIT : Merci [@gsagsa] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
L'offre de remboursement a été refusée au motif :
Nous n'avons pas reçu la copie de la facture d'achat ou du ticket de caisse.
Quelqu'un de SOSH peut-il me répondre en urgence pour avoir une facture svp ?
L'ODR se termine demain !
Merci
Bonjour @gsagsa
J'ai demandé à vous renvoyer votre justificatif d'achat par mail, ce justificatif doit être accepté.
Merci de ressaisir le formulaire aujourd'hui et de revenir vers nous si vous avez un nouveau refus:
https://formulaires.sosh.fr/1678
Concernant l'accessoire, avez-vous été encaissé du montant supplémentaire ou uniquement celui du mobile ? Je vois une demande de rétractation en cours dans tous les cas.
Restant à votre disposition si nécessaire,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci j'ai refait ma demande de remboursement.
Et oui j'ai demandé l'annulation de l'accessoire pour en acheter un autre en magasin (ca fait plus d'un mois que j'attendais).
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !