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Commande partielle, accessoire non recu et pas de facture, ni d'ODR !

gsagsa
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé un mobile (Moto G5s) + un accessoire (étui) le 24 mars.

Le téléphone est bien arrivé, mais l'accessoire est toujours "en préparation" depuis 1 mois

Comment avoir une datre de livraison ? Est-ce possible de l'annuler ? J'en ai besoin rapidement.

 

Autre problème, je n'ai toujours pas recu de facture pour le téléphone, seulement un "justificatif d'achat", est-ce valable pour demander l'Offre de remboursement associée ?

Si non, j'ai besoin d'une facture rapidement car l'ODR est à renvoyer la semaine prochaine au plus tard.

 

Merci ce votre aide.

 

Mon numéro de commande : X*************

 

 

[EDIT : Merci [@gsagsa] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @gsagsa

Le justificatif d’achat c’est bon.


Client sosh pas salarié.





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gsagsa
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

L'offre de remboursement a été refusée au motif :

 

Nous n'avons pas reçu la copie de la facture d'achat ou du ticket de caisse. 

 

 

Quelqu'un de SOSH peut-il me répondre en urgence pour avoir une facture svp ?

L'ODR se termine demain !

 

Merci

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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Magali_
Webconseiller

Bonjour @gsagsa 


J'ai demandé à vous renvoyer votre justificatif d'achat par mail, ce justificatif doit être accepté.

Merci de ressaisir le formulaire aujourd'hui et de revenir vers nous si vous avez un nouveau refus:

https://formulaires.sosh.fr/1678

Concernant l'accessoire, avez-vous été encaissé du montant supplémentaire ou uniquement celui du mobile ? Je vois une demande de rétractation en cours dans tous les cas.

Restant à votre disposition si nécessaire,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsagsa
Apprenti sosheur

Merci j'ai refait ma demande de remboursement.

Et oui j'ai demandé l'annulation de l'accessoire pour en acheter un autre en magasin (ca fait plus d'un mois que j'attendais).