le 23-04-2018 22:33 - dernière modification le 23-04-2018 23:14 par modérateur
Bonjour,
J'ai commandé un mobile (Moto G5s) + un accessoire (étui) le 24 mars.
Le téléphone est bien arrivé, mais l'accessoire est toujours "en préparation" depuis 1 mois
Comment avoir une datre de livraison ? Est-ce possible de l'annuler ? J'en ai besoin rapidement.
Autre problème, je n'ai toujours pas recu de facture pour le téléphone, seulement un "justificatif d'achat", est-ce valable pour demander l'Offre de remboursement associée ?
Si non, j'ai besoin d'une facture rapidement car l'ODR est à renvoyer la semaine prochaine au plus tard.
Merci ce votre aide.
Mon numéro de commande : X*************
[EDIT : Merci [@gsagsa] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-04-2018 00:44
le 03-05-2018 12:33
Bonjour,
L'offre de remboursement a été refusée au motif :
Nous n'avons pas reçu la copie de la facture d'achat ou du ticket de caisse.
Quelqu'un de SOSH peut-il me répondre en urgence pour avoir une facture svp ?
L'ODR se termine demain !
Merci
le 03-05-2018 12:35
le 04-05-2018 15:54
Bonjour @gsagsa
J'ai demandé à vous renvoyer votre justificatif d'achat par mail, ce justificatif doit être accepté.
Merci de ressaisir le formulaire aujourd'hui et de revenir vers nous si vous avez un nouveau refus:
https://formulaires.sosh.fr/1678
Concernant l'accessoire, avez-vous été encaissé du montant supplémentaire ou uniquement celui du mobile ? Je vois une demande de rétractation en cours dans tous les cas.
Restant à votre disposition si nécessaire,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2018 21:24
Merci j'ai refait ma demande de remboursement.
Et oui j'ai demandé l'annulation de l'accessoire pour en acheter un autre en magasin (ca fait plus d'un mois que j'attendais).