Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande "livrée" non reçue

Bonjour,

J'ai commandé vendredi dernier (16/11/18) un téléphone Galaxy S7 via la boutique Sosh. J'ai immédiatement été prélevé et ma commande qui était sensée arriver mercredi (21/11/18). J'ai par ailleur payé 10 euros pour qu'elle me soit livrée chez moi via Chronopost.

Le mardi (20/11/18), je reçois un mail alors que je suis au travail me disant que j'allais être livré dans la journée. J'étais ravi, la commande était en avance ! En rentrant, je trouve donc un avis de passage me disant que je pourrai récupérer mon colis le lendemain (mercredi 21/11/18) à la Poste de mon village.

Je me dirige donc mercredi à la Poste avec l'avis de passage et on m'informe qu'ils n'ont reçu aucun colis et que les colis venaient pourtant de leurs être livrés. Je me dis donc que je reviendrai le lendemain.
En temps, je décide avec mon numéro de suivi de consulter l'avancée de ma commande sur le site de Chronopost et là, à ma grande stupéfaction, je vois qu'après avoir été avisé la veille, mon colis est reparti à Marignane Aéroport puis à Chily Mazarin (vers Paris j'imagine) et ensuite je vois que ma commande a été livrée mercredi (21/11/18) à 9h02 à Rungis (dans le 94), réceptionnée par "Orange" sans plus d'informations, à plus de 600KM de mon domicile... et donc ma commande classée comme "livrée".

Je me connecte alors sur le site de Sosh pour voir le suivi de ma commande et je vois que le statut de ma commande est "livrée", comme si l'affaire était réglée.

Sauf qu'à ce jour, j'ai payé un téléphone que je n'ai jamais reçu et qui a été livré à plus de 600km à "je ne sais trop qui" et que mon dossier semble aux yeux de Sosh et de Chronopost réglé. 

Par ailleurs, j'ai bien sûr appellé des 10ène de fois Chronopost pour leur signaler le problème, ils me renvoient vers Orange, ils ne peuvent apparement rien faire, pour eux mon colis a été livré tout est ok, même s'il ne m'a pas été livré à moi ce n'est apparemment qu'un détail. 
Quand j'appelle Orange, on me renvoie vers "le tchat" de Sosh cr mon numéro de téléphone fait référence à un forfait Sosh. Le téléconseillé Sosh me dit simplement qu'il fait remonter mon dossier et que je devrais être prochainement recontacter par mail, sans plus de détails.

Sauf qu'en attendant, mon délai de rétractation est doucement en train d'expirer et j'ai besoin de savoir si je dois me rétracter immédiatement afin d'être remboursé sachant que du coup, je ne peux pas renvoyer le matériel puisque je ne l'ai jamais reçu.
Ou bien est ce que ma commande a une chance de m'être renvoyée rapidement puisque je bénéficie d'une offre de remboursement Samsung de 70€ qui expire le 2 décembre et que j'ai besoin du code barre du téléphone pour en faire la demande. 

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider rapidement car je trouve tout cela désespérant.

Cordialement 

Dorian


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi de commande".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.


A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

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Jim56

Merci pour votre réponse.

J'ai contacté l'assistance Sosh à trois reprises pour l'instant, apparement quelqu'un va étudier ma réclamation et me recontacter. Mais pour l'heure je n'en sais pas plus. Aucun mail de confirmation de prise en charge de mon dossier. On vera bien, je n'ai plus qu'à attendre à priori.

Avez vous finaleent ete recontactee ? Et si oui au bout de combien de temps ? Car je suis dans le meme cas que vous..
Bonjour, j ai en effet été recontacté quelques jours plus tard par le service reclamation sosh et une femme tres compétente a pris mon dossier en charge et a fait le nécessaire pour que mon materiel soit renvoyé sous 48h dans un point relai proche de chez moi, avant la date d expiration de mon offre de remboursement Samsung. Courage à vous ne désespèrez pas, il faut juste beaucoup de patience...

Bonjour @Majuca7 ,


Rassurez vous, je prends en charge votre demande.

Si je comprends bien vous êtes dans l'attente de votre commande?

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludivine,
Sosh m’a recontactee ce matin, et normalement tout va etre regle.
Bonne journee a vous

Bonjour@Majuca7 ,


Alors j'en suis ravie.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes demandes, je vous souhaite une excellente journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 


@Ludivine_L  a écrit :

Bonjour@Majuca7 ,


Alors j'en suis ravie.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes demandes, je vous souhaite une excellente journée.

Ludivine


Bonjour

J'ai récemment eu le même problème et je relance donc ce sujet malgré l'écart de temps qui sépare ma réponse de la déclaration du problème initial. J'ai commandé un iphone 11 le 12/10/2019 et j'étais censé le recevoir le 15/10/2019. Le livreur est passé et n'a jamais sonné à ma porte. De plus, le site de Chronopost indique d'une part que j'ai été livré le 15 à 9h35 et d'autre part que mon colis a aussi été livré à 13h40. Du coup, mon colis est partout sauf dans mes mains en fait. Le service client Chronopost m'indique qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois voir avec Sosh.

J'ai contacté un conseiller sosh aujourd'hui à 11h qui m'a affirmé que le service réclamation d'Orange allait revenir vers moi cette après-midi (16/10/2019) mais je n'ai toujours pas reçu d'appel et il est 18h. Pendant ce temps, J'ai été débité par sosh pour la commande du téléphone que j'ai passé.

J'espère que vous m'aiderez aussi rapidement à trouver une solution à mon problème

Cordialement, 

Philippe

Bonjour @emmaphil25,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client et le numero de commande).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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