le 15-05-2018 15:03
Bonjour,
mon adresse de livraison n'était pas à jour. Ma nouvelle carte SIM vous a été retournée. Comment faire pour que vous me la renvoyiez à la bonne adresse, que je viens de mettre à jour sur mon compte ?
Merci
le 16-05-2018 15:26
Bonjour @Marionche,
Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre les informations suivantes via Message Privé :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client,
- Adresse postale.
J'attends votre retour.
Cordialement.
ElzaD
le 27-09-2018 22:02
le 03-10-2018 17:16
Bonjour @Silasi34,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa