Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande téléphone et nouveau forfait

Bonjour,

J’ai commande un téléphone et souscrit à un forfait sosh. Il m a été demandé d’envoyer par courrier des pièces justificatives, ce qui a été fait et que vos services ont reçu le lundi 08 octobre (lettre suivie). J ai demandé à ce que la portabilité de mon numéro soit faite pour le 15 octobre. J aimerais savoir si ma commande a été traitée ou est en cour de traitement et quand est ce que je receverai ma carte et le téléphone. Merci par avance.
1 réponse1

Bonjour @Mayaben,

 

il y a une bonne semaine de traiement des docuerments une fois reçu... Donc il faut patienter. Votre portabilité va être surement décaler à un autre jour.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!