le 31-07-2018 17:25
Bonjour
je n’ai plus de téléphone épuisé le 7/07 a cause d’un vol
jai demande une pour pouvoir l’activer et commander un nouveau téléphone sur espace client Sosh
Seulement un problème technique Sosh ne veut pas prendre en compte ma commande d’un nouveau téléphone pour impayés de facture alors que tout est à jour et que des conseillers me l’ont confirmé
J’en ai marre personne peut résoudre ce problème j’ai vraiment besoin de commander ce téléphone mais j’ai toujours la’ commande qui bloque à cause d’un problème de mise à jour des paiements facturzs
le 02-08-2018 12:37
Bonjour @Louna16,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 02-08-2018 12:37
Bonjour @Louna16,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 03-08-2018 12:39
Bonjour @Louna16,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 04-08-2018 09:05
Bonjour
desole du retard de reponse
jai pu commander lé téléphone’ MAIS depuis la confirmation par mail je n’ai aucun moyen de suivre la commande, ni lien, rien, et je devrais recevoir le téléphone le 6/08 comme indiqué quand j ai commandé mais j’en doute de le recevoir...
j en ai marre rien qui va chez sosh, j ai payé en ligne et le paiement apparaît pas non plus
le 04-08-2018 15:49
Bonjour @Louna16 ,
Afin de pouvoir vous renseigner sur le suivi de votre commande, merci de
me communiquer vos coordonnées par Message Privé .
Merci & bonne journée.
InesB
le 06-08-2018 13:48
Bonjour @Louna16
Rassurez-vous votre commande a bien été prise en compte.
Avez-vous reçu votre appareil ?
Matthieu