Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande téléphone mobile et erreur de numéro de rue dans l'adresse

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande téléphone mobile et erreur de numéro de rue dans l'adresse

Bonjour,

J'ai passé une commande dans l'après midi du 27/03 et je me suis trompé dans le numéro de rue en entrant mon adresse postale.

Comment puis-je le corriger ou le faire corriger ?

Merci,

Cordialement,

1 réponse

Bonsoir @chazalet 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h