Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande téléphone toujours pas reçue et en attente de validation

Bonjour

 

j'ai commandé un portable depuis le 07/09 et n'ai toujours rien reçu.

@WebConseillers quelqu'un peut me dire quand je vais recevoir ma commande qui est annoncée livrée le 12/09.

 

merci 

5 réponses5

Bonjour, je suis dans le même cas :(, commande passée le 07/09/18, livraison prévue le 11/09/18 et à ce jour toujours rien .... grrr !

la commande n'est toujours pas en préparation, je ne sais pas ce qu'ils attendent !

délai de livraison mensonger, et politique également car on m'a certifié dans le tchat : 10 jours ouvrés chez sosh, mais là ils ont hors délai !! et aucune réponse à cette question, ni geste commercial, rien


Bonjour @bebesquaw,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Réference de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @bebesquaw,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Jereste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK Pourquoi n'etes vous pas aller faire un tour sur le fil de discussion de l'iphone xs ?
Des tas de gens restent sans reponses mais pas l'ombre d'un webconseiller

Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu votre message. Effectivement, vu que je n'avais aucune réponse du service commande, j'ai annulé ma commande et je suis parti chez un autre opérateur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés