Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en attente des pièces justificatives

Bonjour , j'ai passé une commande pour un mobile et un forfait le 23/09 , j'ai envoyé les pieces justificatives le lendemain soit le 24/09. La livraison et l'activation etait prèvu pour le 28/09 , or , nous sommes le 02/10 et le suivi de commande est toujours en attente des pièces justificatives . Je n'ai rien reçu ni par mail ni dans ma boite au lettres et differents chats avec des conseillers ne m'ont apporté aucune reponses. J'ai du mal a croire que la poste mette plus de 8 jours pour livrer mes documents et donc j'aimerai que l'on m'apporte des explications quand à l'avancement de ma commande.

 

Cordialement.

6 réponses6

Commande effectuée le 18/09/18 et toujours rien reçu non plus ni aucune nouvelles. Innadmissible

Je ne comprend pas comment est organisé leur logistique. Et toujours aucune reponse de leur part !

Bonjour,

Dans la même situation pour un forfait sans mobile, je commence à perdre patience !
Commande passéele 9 septembre, pièces transmises le 13 et depuis : trou noir intersidéral....


Bonsoir @Yaco27,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Fatum,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Fatum,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg