Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en cours

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en cours

Bonjour
J’ai souscrit un forfait au mois de décembre et je vous ai envoyé les documents.
Mais vous me demandez encore les documents en disant que vous ne les avez pas reçus.
Pouvez vous me dire ce qui bloque??
Merci
18 réponses

Bonsoir

meme chose por moi, je les ai envoye deux fois

Cordialement

En espérant que nous ayons rapidement une réponse...

Bonjour @Batore 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @mhammi ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

je vous envoye ce que vous m avez demandè

N***** M*****

1bis rue de ****** ****** ***300

tel  06 ** ** ** **

N° client : 1********

Je reçois des factures et des relances que ne corrispondent pas a mon N° Client ni a mon telephone, le sepa pour le prelevement je l 'ai envoyè dejà deux fois. je suis client Orange et j ai jamais et des soucis.

Cordialement

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

bonjour

n**** m****

1bis rue de *****

**300 *****

N° client : 1******

tel 06 ** ** ** **

je reçois toujours factures et relances que ne correspondent pas a mon numero client ni a mon telephone

cordialement

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

@Batore 

Je vous rassure en consultant votre dossier, je vous confirme que celui-ci est bien homologué. Nous avons bien reçu tous les justificatifs. Ne prenez en compte les relances.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

je vous remercie bcp

cordialement

Bonjour @mhammi ,

Vos coordonnées nous sont parvenues et nous vous en remercions.

Je consulte le suivi de votre commande et vous tiens au courant dès que possible.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg