Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en cours

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en cours

Bonsoir
Ou en êtes vous svp??
Merci

Bonjour @mhammi,

Après consultation de votre commande, je constate que nous n'avons pas encore reçu votre justificatif de domicile.

Sachez qu'à réception de vos documents, ceux-ci nécessitent un délai de traitement.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @mhammi 

Nous sommes toujours en attente en document papier, de votre mandat SEPA, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, un RIB et la copie de votre pièce d'identité.

Il faut renvoyer ces documents à l'adresse suivante :

Commande SOSH
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J’ai déjà renvoyé les documents plusieurs fois. D’ou Ma question sur ce forum : pourquoi faut il renvoyer plusieurs les documents ????!!!!

@mhammi 

Si vous les avez envoyé il y a  moins de 15 jours, alors il faut attendre le traitement des documents reçu. Il faut compter environ ce délai pour la mise à jour des dossiers.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Très bien merci

@mhammi

Avec plaisir.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

j ai fait n abbonement por moi et ma fille, j ai envoye plusiers fois les papiers demandè, maintenant mon abbonement foctionne parfaitement, mais  au contraire all'improvviste on coupè la ligne de ma fille? quoi faire

Cordialement

Bonjour @Batore,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- N° de mobile

- N° de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg