Bonjour @mhammi,
Après consultation de votre commande, je constate que nous n'avons pas encore reçu votre justificatif de domicile.
Sachez qu'à réception de vos documents, ceux-ci nécessitent un délai de traitement.
Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Caroline
Bonjour @mhammi
Nous sommes toujours en attente en document papier, de votre mandat SEPA, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, un RIB et la copie de votre pièce d'identité.
Il faut renvoyer ces documents à l'adresse suivante :
Commande SOSH
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Laura
@mhammi
Si vous les avez envoyé il y a moins de 15 jours, alors il faut attendre le traitement des documents reçu. Il faut compter environ ce délai pour la mise à jour des dossiers.
Laura
@mhammi,
Avec plaisir.
Laura
Bonjour,
j ai fait n abbonement por moi et ma fille, j ai envoye plusiers fois les papiers demandè, maintenant mon abbonement foctionne parfaitement, mais au contraire all'improvviste on coupè la ligne de ma fille? quoi faire
Cordialement
Bonjour @Batore,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- N° de mobile
- N° de client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !