le 07-06-2018 19:21
Bonjour,
j’ai passé 2 commandes le 31mai dont une qui est toujours en cours de préparation (M22000000000X017388118)
est-ce normal ?
bien cordialement
le 07-06-2018 19:27
Bonjour @valiroume
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-06-2018 16:46
Bonjour @
Votre commande est en cours de traitement, merci de patienter.
Davidaix.
le 12-06-2018 16:32
Pareil pour moi, j'ai également passé commande le 31 mai et à ce jour, mon statut n'a pas changé....
le 15-06-2018 20:34
le 16-06-2018 03:15