Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours pas livré

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours pas livré

Accéder à la solution
Bonjour,
J’ai commandé un nouveau portable le 15 janvier, j’ai envoyé tous les documents nécessaire, je devais recevoir ma commande le 21 janvier et je ne l’ai toujours pas... j’ai eu une dizaine de conseillers différents, on m’a dit une première fois que le mandat sepa n’avait pas été reçu, je l’ai donc renvoyé par mail ET par voie postale... une fois cela reçu une conseiller m’a dit hier matin que ma commande allait être expédié, or ce matin en regardant le statut de ma commande j’ai vu qu’elle en était toujours à « validation en cours » j’ai donc d’abord envoyé un message via Facebook messenger puis j’ai décidé de passer par le chat où l’ont m’a dit que tout était bon mais qu’ils n’avaient pas encore traité ma demande donc le conseiller a demandé à prioriser ma demande au niveau des homologations, très bien... ce soir un conseiller répond à mon message sur messenger me disant que mon mandat sepa ne convient pas parce que ma signature est floutee, comment peut-elle être floutee alors qu’ils l’ont reçu par voie postale parce que ma demande par mail ne pouvait pas être prise en compte car il le voulait uniquement par voie postale ???!!! Je perds vraiment patience, j’ai déjà envoyé mes documents 2 fois par voie postale et 3 fois par mail donc à un moment donné j’aimerais bien savoir quand va arriver ma commande sachant que je n’ai plus d’en telephone et que ça devient urgent !!!
Si quelqu’un peut m’eclairer je le remercie d’avance

Solutions approuvées

Bonsoir @Estelle_S

Ma réponse ne va pas régler ton souci. Mais il faurt parfois prendre son mal en patience et surtout éviter de poster un peu partout (forum, Facebook, etc...). Il vaut souvent mieux choisir un mode de contact et s'en tenir à celui-ci, car multiplier les intervenants ne donne que rarement de bons résultats.

Ceci n'est bien sûr que mon avis.

3 réponses

Bonsoir @Estelle_S

Ma réponse ne va pas régler ton souci. Mais il faurt parfois prendre son mal en patience et surtout éviter de poster un peu partout (forum, Facebook, etc...). Il vaut souvent mieux choisir un mode de contact et s'en tenir à celui-ci, car multiplier les intervenants ne donne que rarement de bons résultats.

Ceci n'est bien sûr que mon avis.

Merci de ton avis @Chamalow et j’en prends note, au début je ne marchais que par messenger mais comme les réponses sont parfois très tardive je me suis mis au chat mais je n’aurait peut-être pas du cumulé

Bonjour @Estelle_S ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.