Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande voléé

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande voléé

Bonjour,

Je me suis volé le contenu de ma commande (Smartphone) avant livraison. En recupérant mon colis d'un point relais automatique Chronopost (ce qu'ils appellent les pickups), je me suis rendu compte que le colis était entre ouvert, mais qu'il y avait bien une boite blanche à l'intérieur. En plus je ne pouvais pas refuser le colis, puisqu'il s'agit d'un point relais automatique.

Mais malheuresement, en ouvrant le colis et la boite à la maison, je trouve une vieille mini boxe internet à la place du smartphone acheté. Donc certainement une personne mal veillante a entre-ouvert le colis et a remplacé mon téléphone par la boite blanche. En plus on m'a informé après que les vols sont très fréquents chez Chronopost...

Bien sûr Chronopost renvoie vers le vendeur en cas de vol...

Que me conseillez vous de faire dans ce cas là? J'arrive pas à contacter le service après vente de Sosh.

Merci d'avance.

Cordialement.

3 réponses

Bonjour @DZ25

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Highlighted

D'accord, merci pour votre réponse.

Bonne journée.

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.