Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande

Bonjour
J’ai passer une commande mobile plus forfait le dimanche 14 octobre depuis j’ai renvoyé les docs signés par courrier et mail mais depuis hier j’ai un message par mail me disant que j’ai une facture à régler que ma commande est en attente hors j’ai eu que Bouygues depuis 10ans avant j’étais en mobicarte et j’ai téléphoné à Bouygues hier ils m’affirment que je suis pas Preventel et que toutes mes factures sont réglés si un conseillé pouvait débloqué ma commande ....

Solutions approuvées
Bonjour @Rafou91470

Il faut envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @Rafou91470

Il faut envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/
Bonjour

Vous avez une facture à régler chez qui?
Sosh ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui oui c’est ce que j’ai fait hier mais le conseillé ma confirmé que je ne suis pas fiché en plus Sosh me sort une facture de 1299€ en gros le prix de l’iPhone Xs max que j’ai commander en 4fois LOL 😂
Bonjour,

Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :
ATTENTION : vous avez une facture à payer sur une autre ligne, merci de régulariser votre situation pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre commande

par courrier en l'affranchissant à l'adresse :
Retour commande Sosh
TSA 40021
59878 LILLE CEDEX 9

Voici le mail de hier soir je n’y comprend rien ils ont du ce planter de client c’est pas possible j’ai jamais été ni chez Sosh ni orange
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et si je clique dans le suivis commande ils mettent en attente de vos documents quand je clique sur voir les docs sa me dit vous avez une facture à régler je ne sais pas d’ou Sa sort ni quel montant ...je regrette déjà je pense que cette commande je ne l’aurai jamais et je vais suer pour récupérer mes 389€

Bonjour,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg