Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande

Bonjour,

j’ai passé une commande pour une commande d’un forfait avec portabilités le 05/09/2019, on m’a demandé des documents que j’ai envoyé, aujourd’hui et je n’ai pas encore reçu ma commande, je ne comprend pas
Cordialement

10 réponses

Bonjour @Abdel1er,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours pas de nouvelles cela fait 13 jours que j'ai envoyé les documents manquants. 😒😒

@Abdel1er Bonjour,

Nous vous remercions pour les différents messages privés que vous nous avez adressés et auquel nous avons répondu. Nous vous invitons à suivre les différents éléments que vous avez réceptionnés par mail. Pensez à consulter vos pourriels/indésirables.

Au sujet de votre commande, suivez celle-ci depuis votre suivi de commande (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Nous vous ré-indiquons l'adresse (dans votre situation) pour la pièce manquante , en affranchissant en conséquence et en précisant vos coordonnées complètes et la référence de votre commande :

Sosh
Homologation - Cellule Relance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Vous réceptionnerez dans la foulée votre commande dès lors que notre cellule dédiée aura bien réceptionné et validé votre commande.

N'hésitez pas à valider cette réponse afin qu'elle remonte directement et soit utile à d'autres. Auquel cas, nous restons à votre écoute par message privé.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Abdel1er,

Ravi de vous avoir informé.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Combien de temps dure le traitement des pièces justificatives à la suite du commande forfait+mobile, car d’après les retours vos délais sont extrêmement longs.

Merci par avance.

Commande du 04/10/19 : **********

Pieces justificatives envoyées le 07/10/19 en Lettre de suivi 1L02298452912 (reçu dans vos locaux le 08/10/19)

[EDIT : attention [@Jo1105] ne postez pas d'information personnelle en public]

@Jo1105 Bonjour,

Les délais sont variables et dépendent de différents facteurs dont l'affranchissement en conséquence de votre envoi. N'hésitez  pas à vous reporter à la réponse précédente en date du 24/09/2019 11:00.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Vous évoquez l’affranchissement or le suivi du courrier La Poste, portant les documents demandés, indique que celui-ci est distribué donc dans vos locaux. 

Donc en combien de temps seront traité mes documents envoyés ?  Merci de votre réponse. 

@Jo1105 

Nous comprenons votre demande. S'agissant d'une cellule spécifique qui vérifie l'ensemble des éléments (cf. :
Vous réceptionnerez dans la foulée votre commande dès lors que notre cellule dédiée aura bien réceptionné et validé votre commande.), quand votre commande est vérifiée et complète, la commande vous est expédiée.

Nous ne pouvons vous donner une durée en temps, ni nous engager sur une date et nous vous (ré)invitons à suivre les informations contenues dans le suivi de commande ainsi que celles que vous recevez par message électronique et SMS.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Voici quasiment 10 jours que j'ai effectué une commande puis envoyé les fameux documents mais je n'ai toujours aucun retour de votre part. 

C'est vraiment un manque de serieux.