Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commander SIM suite perte

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commander SIM suite perte

Highlighted
Bonjour,
Cela fait 24h que j’essaie de commander Une SIM suite à la perte de celle ci à l’étranger. Mais impossible !
Soit « l’action n’est pas disponible » soit on m’envoie un code sur mon numéro (sur la carte SIM perdue).
Et oui j’ai déjà déclaré la perte.
Please help me !
Merci
Elias
3 réponses


Bonjour @Elias_R,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel
- N° de client
Sachant que cela vous reviendra 10€ et que la carte SIM est envoyée qu'en France métropolitaine, à l'adresse de votre domicile.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

C’est fait, l’envoie est-il programmé ?

Merci,
Elias

Bonjour je suis dans le mème cas je ne peut pas recommander ma carte sim. Pouvez vous m'aider? Merci