Répondre

Commander SIM suite perte

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎14-09-2018

Commander SIM suite perte

Bonjour,
Cela fait 24h que j’essaie de commander Une SIM suite à la perte de celle ci à l’étranger. Mais impossible !
Soit « l’action n’est pas disponible » soit on m’envoie un code sur mon numéro (sur la carte SIM perdue).
Et oui j’ai déjà déclaré la perte.
Please help me !
Merci
Elias
Webconseiller
Envois : 9 857
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : Commander SIM suite perte


Bonjour @Elias_R,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel
- N° de client
Sachant que cela vous reviendra 10€ et que la carte SIM est envoyée qu'en France métropolitaine, à l'adresse de votre domicile.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎14-09-2018

Re: Commander SIM suite perte

Bonjour,

C’est fait, l’envoie est-il programmé ?

Merci,
Elias
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎17-04-2019

Re: Re : Commander SIM suite perte

Bonjour je suis dans le mème cas je ne peut pas recommander ma carte sim. Pouvez vous m'aider? Merci

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour