Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commander une carte sim suite renouvellement de mon mobile

Bonsoir je souhaite commander une nouvelle carte Sim suite au renouvellement de mon mobile, car l'ancien est HS.sauf que lorsque je saisis ma commande, le Sms est envoyé sur l'ancien mobile qui HS mais je ne peux pas le récupérer puisque ce Mobile est HS, et que j'ai besoin d'une nouvelle sim utiliser mon nouveau téléphone. Comment faire ? En plus il s'agit du téléphone de ma merequi a 80 ans et habite à 800 km de chez moi


Solutions approuvées

J'ai eu la solution via le tchat Sosh, et la carte sim a été renouvelée et envoyée par le conseiller 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

La sim du mobile HS... n'est pas HS.

Il suffit de la récupérer.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @nellyTou1,


Je vais vous apporter mon aide concernant le renouvellement de la carte sim.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de mobile) en message privé:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Caroline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai eu la solution via le tchat Sosh, et la carte sim a été renouvelée et envoyée par le conseiller 

Bonjour @nellyTou1 

Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.

Je reste  à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !