annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commende téléphone toujours pas de suivi de commande pourquoi

Louna16
Sosheur

Bonjour 

 

hier j’ai commandé un nouveau téléphone, paiement en ligne, confirmation commande par mail mais aucun suivi possible, je ne Vois pas ma commande dzns espace client donc je sais même pas quand je l aurais 

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Louna16

 

vous recevrez un mail le jour de l’expédition. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

lalandaise76
Sosheur hyperactif
bonjour idem ni sms ni mail.... honteux !!! on ne sait pas si la commande est en cours de traitement ou en cours de livraison !!! plus jamais je ne commanderai un tel chez Sosh.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @lalandaise76 ,


Un mail de confirmation est envoyé sous 48 h.Si vous ne l'avez pas reçu, merci de me communiquer votre nom et prénom, l'adresse mail validé lors de la souscription ainsi que votre adresse postale, afin de vérifier le dossier en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lalandaise76
Sosheur hyperactif
Bonjour et merci.pour ce retour de réponse.
J ai bien eu un.mail d enregistrement de commande le 1er août mais depuis plus rien...ni sms ni mail...alors que la livraison etait prévue le 6 août.
Tant pis je demande l'annulation et la rétractation de la commande comme prévu par la loi. Merci

Bonjour @lalandaise76

 

pour annuler la commande il faut le faire via le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

lalandaise76
Sosheur hyperactif
Bonjour. Merci. C est ce qui a ete fait mais ca demande un delai de traitement de 7 jours pour avoir une réponse. :Content: