Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment contacter Un conseiller.je ne sais pas comment faire merci

Je ne suis pas reçu ma sim comment contacter Un conseiller merci

2 réponses2

Bonjour @Josep66 


Afin de contacter le chat, rendez-vous sur notre page de contact Sosh, puis cliquez sur la vignette "Sosh mobile", puis "Suivre une commande" et enfin, en bas de page, "Démarrer le chat" (cette dernière vignette peut mettre quelques secondes à s'afficher).

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Bien à vous,

 

Matthieu

Merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés