Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je ne suis pas reçu ma sim comment contacter Un conseiller merci
Bonjour @Josep66
Afin de contacter le chat, rendez-vous sur notre page de contact Sosh, puis cliquez sur la vignette "Sosh mobile", puis "Suivre une commande" et enfin, en bas de page, "Démarrer le chat" (cette dernière vignette peut mettre quelques secondes à s'afficher).
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Bien à vous,
Matthieu
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !