Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment joindre un conseiller clientèle

je viens de m'abonner a sosh et voila que je revis l'enfer numerique connu chez free deja : je viens d'acheter un nouveau telephone et il me faut une carte sim nouvelle, donc je vais la commander mais on m'ecrit que c'est impossible et qu'il faut que je concacte le service client mais voila qu'il est impossible de trouver le service client ,impossible d'avoir un numero pour appeller , impossible d'avoir un tchat avec qui que ce soit....le systeme renvoit toujours a la communauté et de******s toi....


Solutions approuvées
Erreur de frappe
Pourquoi une autre carte Sim elle est compatible les 4 Formats existants depuis l an 2000... Pour tous les téléphones car Shosh est très fort 💪

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

 

 

Bonjour,

essayez ceci

Aide & Contact mot clé: gerer mon forfait, suivez les filtres puis, prenez le temps d'aller en bas de la page jusqu'à trouver sur un fond noir "contacter sosh", puis cliquer sur cette icône:

 contact.png

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Bonjour @pepimas
Pourquoi vouloir une nouvelle sim alors que celle que vous venez de recevoir est triple decoupe donc compatible tous mobiles ?

je n'y connais pas grand chose, je vais verifier cela , merci a vous

désolé mon vieux mais je n'ai pas trouvé cette icone jaune pour chatter avec un conseiller et pourtant je suis bien descendu en bas dans la partie noire et il n'y a rien qui ressemble a cela

@pepimas
Pour ??
Commander une nouvelle sim qui sera exactement la même que vous avez déjà et sera facturée 10€ ?
Sosh est pour les débrouillards, si on ne l'est pas, on souscrit un forfait chez Orange en boutique pour une meilleure assistance.
Pourquoi une autre carte Sim elles ont les 4 formats existant de l an 2000 ... Compatibles tous les téléphones car Shosh est très fort 💪...
Erreur de frappe
Pourquoi une autre carte Sim elle est compatible les 4 Formats existants depuis l an 2000... Pour tous les téléphones car Shosh est très fort 💪

Bonjour dit moi ta eu une réponse à ta question stp? car sosh c’est des *********   !!! Je viens de me faire avoir par un de leurs conseillers pour une souscription !!! Quelqu’un peut me dire comment les avoir aux téléphone? Quelle manipulation il faut appliquer sur le 3976 pour avoir un conseiller. Par pitié j’en peut plus.

 

 

 

[Edit : @JDR972 Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Bonjour comment contacter quelqun autre que le tchat car ça fait 7 jour que mes papier son dans la nature avec un gros chèque de caution que faire car deux fois contacter le tchat et deux fois on me demande de renvoye les papier chose déjà fait et chèque dans la nature ça comment a me blazer cherche réponse avant rétraction de commande cordialement