annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obtenir les identifiants et mot de pass nouveau forfait mobile

Marie009
Sosheur superactif

Bonjour

Ma ligne mobile est active aujourd' huit par portabilité ou se trouve mes identifiants et mot de pass pour me connecter à mon espace client et application mobile. Merci

8 réponses8

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @Marie009 ;

votre identifiant pour vous connecter à votre espace client est votre numéro de mobile, lors de la première connexion vous pouvez utiliser la fonction "mot de passe oublié" pour personnaliser votre mot de passe. :ClinDoeil:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Marie009
Sosheur superactif

Bonjour

J'ai essayer de le faire, mais j'ai rien recu, J'ai vu sur le forum qu'il y avait un delais de 24 à 48 h pour que l'espace client soit créé. Faut il attendre se délais.

Merci

Whipl_
Mini helpsosheur

@Marie009 : le problème (enfin, ça n'en est pas un) est que vous avez demandé la portabilité du numéro (de ce fait, vous aviez initialement un numéro provisoire qui vous a été attribué, et qui devait fonctionner pour vous connecter à votre espace client, hors maintenant vous avez un autre numéro, qui va fonctionner pour vous connecter également).

Le plus simple est probablement d'attendre un peu en effet (le temps que ce soit bien votre numéro porté qui soit reconnu dans la base de données d'Orange).

Sinon, tentez de joindre le service client par tchat (via http://assistance.sosh.fr du lundi au samedi de 8h à 20h) ou sur Twitter. :ClinDoeil:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Marie009
Sosheur superactif

Merci du renseignement

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @isauri ,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Je reste disponible si besoin.

Cordialement.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Marie009
Sosheur superactif

Bonjour

Je l'ai deja fait et sa fonctionne pas.

J'avais contacter le service client samedi , il doivent remonter le problème au service concerné pour le résoudre et me contacter. Pas de contacte jusqu'a maintenant. J'attend.

Merci

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marie009 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Marcus 2004
Mini sosheur
Pfffffffff pas de code et personne à contacter