le 13-06-2018 20:56
Bonjour
Ma ligne mobile est active aujourd' huit par portabilité ou se trouve mes identifiants et mot de pass pour me connecter à mon espace client et application mobile. Merci
le 14-06-2018 00:08
Bonjour @Marie009 ;
votre identifiant pour vous connecter à votre espace client est votre numéro de mobile, lors de la première connexion vous pouvez utiliser la fonction "mot de passe oublié" pour personnaliser votre mot de passe.
le 14-06-2018 06:09
Bonjour
J'ai essayer de le faire, mais j'ai rien recu, J'ai vu sur le forum qu'il y avait un delais de 24 à 48 h pour que l'espace client soit créé. Faut il attendre se délais.
Merci
le 14-06-2018 11:25
@Marie009 : le problème (enfin, ça n'en est pas un) est que vous avez demandé la portabilité du numéro (de ce fait, vous aviez initialement un numéro provisoire qui vous a été attribué, et qui devait fonctionner pour vous connecter à votre espace client, hors maintenant vous avez un autre numéro, qui va fonctionner pour vous connecter également).
Le plus simple est probablement d'attendre un peu en effet (le temps que ce soit bien votre numéro porté qui soit reconnu dans la base de données d'Orange).
Sinon, tentez de joindre le service client par tchat (via http://assistance.sosh.fr du lundi au samedi de 8h à 20h) ou sur Twitter.
le 14-06-2018 20:42
Merci du renseignement
le 15-06-2018 14:47
Bonjour @isauri ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Je reste disponible si besoin.
Cordialement.
ElzaD
le 18-06-2018 06:06
Bonjour
Je l'ai deja fait et sa fonctionne pas.
J'avais contacter le service client samedi , il doivent remonter le problème au service concerné pour le résoudre et me contacter. Pas de contacte jusqu'a maintenant. J'attend.
Merci
le 19-06-2018 13:11
Bonjour @Marie009 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 12-09-2018 08:35