Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment profiter de la derniere promo ?

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment profiter de la derniere promo ?

Highlighted

Bonjour
Je viens de souscrire (hier) à une offre Sosh soit disant promotionnelle (9,90€ avec 20GO) et à ma grande surprise aujourd’hui l’offre a changé avec un ajout de 30GO d’internet!! (Au même prix)
Comment demander cette migration vu qu’il n’y a pas de contact direct?
Merci pour vos retour étant novice sur sosh!
Elle est cool la bienvenue!

 

 

4 réponses

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'offre avec 30 Go. Où tu as vu cela ?

 

Si tu as souscrit hier, c'était au forfait 24,99€ (50 Go) avec -15€/mois pendant un an auquel tu dois avoir souscrit.


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour merci pour ta réponse mais j’ai préciser un AJOUT de 30GO! Et non un forfait!

J’ai bien souscrit hier à une offre à 19,90€ avec -10€ avec 20GO, je viens de vérifié!

Comprend tu maintenant mon étonnement?

Il ne faudrait pas faire de projection.
Je ne vois pas pourquoi je lancerai ce sujet si je n’avais pas les preuves de me dire.

Sosh a réalisé 2 offres promotionnelle le même jour et malheureusement j’ai pris la moins doté pour le même prix!!
********* ou ****** en tous cas il ne faut pas avoir de problème avec sosh parce qu’aucun SAV n’est présent!
Pour le même prix de la concurrence qui eux bénéficient d’un Sav!
Je me vois contraint d’user la rétractation! C’est désolant que de nos jours un basculement informatique ne soit pas possible!!
2019 la pollution et les déchets continuent

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]