Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment récupérer mon N° client pour la Boite Sosh

Comment récupérer mon N° client pour la boite Sosh? Je veux associer mes 2 comptes mobile et Boiote Sosh


Solutions approuvées

Merci pour vos réponses, j'ai eu mon N° client par un conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @jacqueline425

 

Super. N'hésitez pas à utiliser le bouton "Accepter comme solution" de l'une des réponses si elle vous a guidé, cela permet aux autres utilisateurs de la trouver plus facilement dans les recherches.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @jacqueline425

 

Si vous avez accès à votre espace client Boite Sosh, il suffit d'ouvrir une facture (si vous en avez reçu au moins une..) : le numéro de client se trouve sur la gauche, dans la zone "Vos coordonnées" sous la forme XXX XXX XXXX.

 

J'avais le même besoin mais ne pouvais accéder à mes factures pour une autre raison. Je suis passé par le Service Commercial (via eChat), qui a également pu me donner mon numéro de client en direct.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore reçu de facture. C'est pour récupérer ma 1ère facture que j'ai besoin de mon N°client pour associer mes 2 comptes. Merci pour votre réponse rapide. Claude

Bonjour @jacqueline425

 

En théorie (car mon problème perso est là), un autre moyen d'accéder aux factures est d'utiliser les identifiants que Sosh nous envoie par la poste pour se connecter à l'espace client. Peut-être est-ce une solution pour vous ?

 

Bon courage.


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Je n'ai rien sur mon espace client et je n'arrive pas à avoir un conseiller sur le chat.

Bonjour @jacqueline425

 

Pour contacter le support, rendez-vous sur la page "Aide et contact", puis tapez "Gérer mon forfait" dans la zone libre. Sélectionnez l'offre concernée et allez en bas de page pour cliquer sur la zone "Chatter avec un conseiller" (aux horaires d'ouverture).

 

Vous serez mise en relation avec un conseiller du service commercial, une fois votre tour arrivé dans la file d'attente. Il devrait pouvoir vous communiquer l'information souhaitée.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Merci pour vos réponses, j'ai eu mon N° client par un conseiller.

Bonjour @jacqueline425

 

Super. N'hésitez pas à utiliser le bouton "Accepter comme solution" de l'une des réponses si elle vous a guidé, cela permet aux autres utilisateurs de la trouver plus facilement dans les recherches.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh