Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment se passe une livraison non efféctué (pour la box)?

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment se passe une livraison non efféctué (pour la box)?

Highlighted

Bonsoir,

la poste, encore une fois, refuse de me livrer, et ne me file qu'une notice de passage le lendemain, remplie à la date de la veille (malgré ma présence au jour prévu), donc, le timer pour reprogrammer, est finie.

Vu que ça fait 7 fois qu'ils me font le coup (avec toute commandes qu'on passe dans le quartier), je ne vais pas me déplacer, et laisser le colis retourner à l'envoyeur (Sosh ou orange). Ca les feras quand même bien ******, et ça les feras bosser pour rien au moins...

Combien de temps aprés récéption du retour de votre côté, pour avoir un nouvel envoi? Je ferais cela, jusque a ce que la poste fasse leur boulot, et ce pour quoi ils sont payés. 

Etant aussi à mobilité réduite, et sans voiture, merci le voyage avec une box dans les bras en plus ^_^.

4 réponses

Vu avec le support par Tchat, il semble que le tech viendras avec la box le jour de l'install et voilou.

Trés bien le support Sosh, surprenament sympa

Livraison sosh box attendue le 14/09 et non livrée comment faire ? les techniciens arrivent aujourd'hui le 26/09 !!

Bonjour @NROG-137,

Je me permets d'intervenir suite à votre message.
Vous êtes apparemment en attente de la livraison de votre Box Sosh.
Vous parlez d'un passage de techniciens aujourd'hui, sont-ils passés ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro de commande (si vous l'avez conservé X0....), ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

PascalA 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour mes informations sont : Nicolas ROGGY  33 villa des tulipes 75018 Paris numero commande NTIJFVIWZZN7 ligne fixe activée pour fibre 0146061232. Je n'ai pas de numero client ni de facture, les techniciens sont passés mais pas d'équipements reçus.