Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Compléter une commande en cours

Bonjour,
Je viens de commander un XPERIA XZ2 Compact actuellement en promotion.
Paiement validé etc.
Par contre, SONY propose également de rembourser l'étui à condition que son achat soit réalisé simultanément avec le mobile. Une facture unique des 2 produits servira pour l'opération commerciale, ce que j'ignorais.
Y a-t-il une solution pour compléter ma commande initiale du mobile de l'achat d'un étui avec une facturation unique ?
Merci.


Solutions approuvées

Bonsoir @Denis54740,

 

L'offre constructeur dit : Achetez simultanément ou dans les 2 semaines suivantes l’achat de votre smartphone entre le 05/04/2018 et le 04/07/2018 inclus votre Smartphone XZ2 ou XZ2 Compact et votre étui SC SH50 et SC SH40 éligible à l’offre, chez Orange ou Sosh.fr.

 

Voici le lien : https://www.promotion-sonymobile.com/modalites-12377-votre-etui-100-rembourse/?offer=58


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @Denis54740,

 

L'offre constructeur dit : Achetez simultanément ou dans les 2 semaines suivantes l’achat de votre smartphone entre le 05/04/2018 et le 04/07/2018 inclus votre Smartphone XZ2 ou XZ2 Compact et votre étui SC SH50 et SC SH40 éligible à l’offre, chez Orange ou Sosh.fr.

 

Voici le lien : https://www.promotion-sonymobile.com/modalites-12377-votre-etui-100-rembourse/?offer=58


À bon droit, aider on doit !

Merci, comme souvent j'avais lu en diagonale, trop vite.