Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comprendre le prix de mon forfait

Bonjour je passe une commande numéro x021259591 et je voulais savoir je vais payer combien par mois ?
Normalement j ai pris un promo à 9.99 euros mais j ai recu un email qui me dis que je vais payer 24.99 par mois je comprend pas ???
2 réponses2
Apeller le 3976 et expliquer votre demande ou contacté un conseiller sur l echat assistance sosh
La première facture prend en compte les conso depuis l'ouverture de la ligne et le paiement du mois à venir, regardez bien les dates sur votre première facture.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour